Le 19 sept. 2023
De 9h à 16h
Information générale :
Membre : 350 $ | Non-membre : 700 $
Heure : 9h à 12 h et 13h à 16h
Durée : 6 heures
Mode : Webinaire
Faites vites ! Les places sont limitées !
Selon les recherches, le manque de temps est un des plus grands stresseurs pour la majorité de personnes. Travailler sous pression, être débordé, être toujours en mode « urgence », avoir le sentiment de l’impossibilité de prendre le temps pour s’organiser constituent une réalité de plusieurs employés.
Cette formation vous aidera à minimiser les pertes de temps et à appliquer les outils de gestion du temps pour augmenter votre efficacité de travail.
Objectif général :
Cette formation vise à mieux gérer les pertes de temps et les priorités pour augmenter votre efficacité au travail.
Objectifs spécifiques :
Public cible :
Cette formation a été adaptée pour ceux et celles qui souhaitent améliorer la gestion de leur temps dans un contexte professionnel
Stratégies pédagogiques :
Matériel fourni et attestation :
Formatrice :
Maria Mikulowicz, Ph. D.
Formatrice, coach et conseillère sénior depuis plus de 25 ans, Maria a une solide expérience, tant au niveau de l’implantation et la diffusion de programmes de formation, qu’à titre de coach en formation et développement organisationnel. Elle œuvre en enseignement et en formation comme animatrice, conceptrice pédagogique et directrice des services de formation et de développement des compétences. À titre de formatrice bilingue chez AFI Expertise, elle a formé plusieurs milliers de personnes principalement en matière de développement des compétences de gestion, de leadership, de communication et de service à la clientèle.
Maria a mené des mandats tant au niveau tactique que stratégique : équipes de gestion, exploitation et personnel de première ligne. Elle a recruté, formé et supervisé des équipes multiculturelles des conseillers et des formateurs. En travaillant en tant que gestionnaire, elle a amélioré la qualité de travail grâce à l’intégration des éléments du système KAIZEN.
Passionnée par l’accroissement des compétences, l’amélioration des relations interpersonnelles et le développement d’un leadership elle accompagne les organisations dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires et dirige avec succès de nombreux programmes de développement à l’intention des leaders et de leurs équipes.
Information supplémentaire :
Pour toute question d’ordre général ou autre, communiquez avec M. Pierre-Olivier Danis à l’adresse : podanis@ocq.qc.ca.